Real Madrid : un champion d'Europe vers la Premier League ?

Par Julien Zito
1 min.

Bon dernier de la Premier League, Tottenham cherche encore et toujours des solutions avantageuses pour revenir au premier plan. Malgré un recrutement judicieux (Dos Santos, Modric, Pavlyuchenko) et un effectif de qualité, les Spurs ne décollent pas de la zone rouge et s'enfoncent chaque semaine un peu plus dans une crise évitable.

La suite après cette publicité

Pour pallier à toute mauvaise situation, la formation londonienne est prête à se renforcer, à n'importe quel prix, comme elle l'a prouvé lors du mercato estival. À ce titre, les dirigeants de White Hart Lane se sont positionnés sur la piste du Madrilène, Ruben de la Red.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Excellent avec Getafe la saison dernière, le milieu de terrain espagnol fait aujourd'hui les beaux jours du Real Madrid. En s'imposant petit à petit dans l'entrejeu des doubles champions d'Espagne en titre, le champion d'Europe 2008 avec la Furia Roja déchaîne les passions.

La suite après cette publicité

Un joueur en devenir

Technique et très talentueux, le joueur de 23 ans est un des atouts majeurs du Real Madrid cette saison, qui, s'il doit le laisser filer, négociera sans nul doute la transaction à bon escient. Ruben de la Red a par ailleurs fait savoir qu'il était ouvert à toute proposition, comme annoncé dans le Daily Mail.

La suite après cette publicité

« Je ne veux fermer la porte à aucun départ. J'aime la Premier League et la manière dont on joue au football en Angleterre. Je suis très fier de susciter l'intérêt d'un tel club ». Déjà convoité à l'intersaison par Tottenham, ce dernier avait préféré demeurer dans la capitale ibérique, histoire de prouver que on rendement n'était pas usurpé. Tout est désormais envisageable, ne restant plus qu'aux Spurs à s'aligner sur les exigences madrilènes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité