Retournement de situation à Arsenal !

Par Alexis Pereira
1 min.
Arsenal FC Arsène Wenger @Maxppp

À en croire plusieurs quotidiens anglais, le mercato d'Arsenal connaît un revirement des plus étonnants.

Alors que l'on pressentait des dernières heures chargées du côté d'Arsenal, avec le possible départ d'Alexis Sanchez (28 ans) vers Manchester City et l'arrivée de Thomas Lemar (23 ans) en provenance de l'AS Monaco, les médias anglais s'accordent à dire que la donne a subitement changé.

La suite après cette publicité

Le Guardian, le Telegraph, le Daily Mail et le Mirror assurent en chœur que, malgré une offre de près de 100 M€, les Gunners ont décidé d'abandonner le dossier Lemar. Sky Sports croit savoir que les Londoniens, conscients qu'ils n'ont pas le temps de boucler l'affaire, pour «des raisons logistiques et administratives» notamment. Le gaucher est actuellement en équipe de France et s'apprête à disputer un match crucial ce jeudi soir au Stade de France face aux Pays-Bas (éliminatoires Mondial 2018 en Russie).

À lire Man City : Jack Grealish explique sa mauvaise passe

Néanmoins, le Mirror avance que le milieu de terrain préférerait rejoindre Liverpool, pour disputer la Ligue des Champions. Arsenal, pensant qu'il n'aurait ainsi pas eu le temps de le convaincre de changer d'avis, a donc abandonné le dossier. Conséquence de ce retournement de situation, les pensionnaires de l'Emirates ont décidé de ne pas donner suite aux avances de Manchester City pour Alexis Sanchez alors que tout semblait entendu. Telle est la situation à l'heure où nous écrivons ces lignes. Mais, comme souvent en matière de mercato, il convient de rester prudent, car, jusqu'au bout du suspense, de nouveaux rebondissements peuvent encore survenir. D'ailleurs, le Telegraph parle d'une possible 3e offre à venir des Citizens pour le Chilien...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité