Manchester City : Samir Nasri file vers la Turquie

Par Louis Berenger
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Bloqué par la concurrence à Manchester City, Samir Nasri devrait bel et bien quitter l'Angleterre dans les prochains jours. D'après L'Equipe, le milieu de terrain français devrait rejoindre Besiktas.

«C’est seulement depuis une ou deux semaines que Samir Nasri s’entraîne vraiment très bien. Je suis très impressionné par ses qualités. J’ai une équipe et je décide selon ce que je vois. J’ai décidé aujourd’hui de ce onze de départ, et cela ne signifie pas que, dans le futur, il ne jouera pas.» Au terme de la victoire de Manchester City face à Sunderland pour le compte de la 1ere journée de Premier League ce samedi (2-1), Pep Guardiola semblait satisfait des prestations de son milieu de terrain depuis plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

Mais l'ancien Marseillais (2004-2008), passé par Arsenal (2008-2011), n'est pas intégré dans la liste du club anglais en Ligue des Champions, et les arrivées de Gündogan, Sané ou encore Nolito semblent très clairement assombrir l'avenir du milieu de terrain français chez les Skyblues. Ainsi, un départ avant la fin du mercato estival serait envisagé et sa future destination semble se préciser de plus en plus.

À lire Manchester City : Bernardo Silva a choisi son prochain club

Alors que le Spartak Moscou mais surtout l'Inter Milan (avant le départ de Roberto Mancini) semblaient intéressés par le profil du Citizen, c'est finalement Besiktas qui aurait convaincu l'ancien international français (41 sélections), à en croire les informations de L'Equipe. La formation de Süper Lig aurait déjà entamé les contacts depuis plusieurs heures avec le joueur et les différentes parties pourraient trouver un accord pour un prêt avec option d'achat. De son côté, le Français ne serait pas contre un départ vers la Turquie. Réponse très prochainement.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité