Swansea fixe le prix de départ de Bafé Gomis !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Gomis ne sera pas donné @Maxppp

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, Bafé Gomis quittera-t-il Swansea ? Le club gallois aurait déjà fixé son prix de départ.

Peu utilisé depuis qu'il a rallié le Pays de Galles, Bafé Gomis ne compte que quatre titularisations en 16 matches de Premier League (1 but). Une fiche de route peu flamboyante pour un joueur qui souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière après cinq saisons passées à l'Olympique Lyonnais. Le départ de Wilfried Bony à la Coupe d'Afrique des Nations pourrait pourtant lui offrir davantage de perspectives en termes de temps jeu.

La suite après cette publicité

Néanmoins, certains clubs britanniques tels que Crystal Palace aimeraient profiter de l'occasion pour tenter l'ex-Gone. Hier, une étrange rumeur annonçait même qu'une offre de 25 M€ pourrait être formulée par la future équipe d'Alan Pardew. Un montant qui semble aujourd'hui démesuré. Mais pour arracher Gomis aux Gallois, il faudra tout de même sortir le chéquier.

À lire Newcastle : quelle (nouvelle) sanction risque Sandro Tonali ?

Selon The Mirror, Swansea aurait en effet fixé à 10 M€ le prix de départ de l'international tricolore. Une somme conséquente, mais qui ne devrait pas refroidir les ardeurs des clubs anglais habitués à dépenser de gros montants entre eux. Reste maintenant à savoir si un challenge à Londres peut intéresser Gomis.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité