Tottenham décidé à sacrifier Pavlyuchenko pour Sow

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille Moussa Sow @Maxppp

Après Loïc Rémy, Tottenham est sur les traces de Moussa Sow. Et comme pour le Marseillais, il compte bien sortir la carte Pavlyuchenko pour prendre le dessus sur la concurrence.

Moussa Sow rêve d’Angleterre et de Premier League. Il ne se gêne pas pour le dire. Cela tombe bien, plusieurs formations anglaises l’ont dans le viseur. Everton, Arsenal, ou encore Tottenham lorgnent sur lui. Désireux de quitter le LOSC l’été prochain, l’international sénégalais devrait avoir l’embarras du choix. Mais lequel de ces clubs saura s’entendre avec Lille ?

La suite après cette publicité

Selon la radio anglaise Talksport, Tottenham compte sortir son arme secrète : Roman Pavlyuchenko. A l’image du cas Loïc Rémy, les Spurs comptent bien mettre dans la balance l’attaquant russe pour persuader les dirigeants nordistes de leur lâcher Sow. Pavlyuchenko, éternel remplaçant à Tottenham, barré par Adebayor et Defoe, n’a pas trouvé preneur au cours des derniers marchés des transferts.

À lire Richarlison a pensé à la mort

Tottenham, bien aidé par la réussite de Joe Cole, pourrait donc lui proposer l’option lilloise comme porte de sortie honorable. Pour cela, il faudra que le staff lillois valide l’option Pavlyuchenko comme potentiel remplaçant de Sow. Il y a quelques jours, un journal russe affirmait que les Dogues étaient très intéressés par l'international de 29 ans. Les rumeurs vont en tout cas bon train à plusieurs mois de la future intersaison. Preuve que la réputation du buteur lillois n’a pas faibli depuis la fin de la saison dernière.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité