Tottenham fixe le prix d’Hugo Lloris

Par La Rédaction FM
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'AS Rome, le portier de l'équipe de France Hugo Lloris ne sera pas donné.

« Non je ne regrette rien, parce que je fais confiance au staff technique, à l’entraîneur en place (Mauricio Pochettino, Ndlr). Mais quand c’est le troisième entraîneur en un an et que les problèmes sont là, ce n’est pas forcément l’entraîneur, le problème. » Interrogé sur l'opportunité d'avoir prolongé son contrat avec Tottenham jusqu'en 2019 alors que les Spurs n'affichent pas une forme exceptionnelle, Hugo Lloris avait tenu à rappeler son attachement au club londonien.

La suite après cette publicité

Pourtant, il est difficile d'imaginer l'ancien Lyonnais s'inscrire dans la durée avec une formation qui ne parvient pas à intégrer le big four de Premier League. Privé de Ligue des Champions depuis 2012, Lloris doit-il rester à White Hart Lane s'il souhaite poursuivre une carrière ambitieuse ? Revenue sur le devant de la scène en Serie A, l'AS Rome compte bien arracher le gardien français des mains londoniennes. Une information révélée hier par le Corriere dello Sport .

À lire Indice UEFA : l’Italie sur le point de tout rafler grâce à l’Atalanta

Aujourd'hui, le quotidien italien semble en savoir davantage sur ce dossier. Aucun élément au sujet d'une éventuelle offre giallorossa, mais sur le prix de départ du Français. Ainsi, le capitaine de l'équipe de France serait transférable en échange d'un chèque de 30 M€ ! Une somme conséquente pour un gardien. On comprend mieux maintenant pourquoi les Spurs ont tout fait pour prolonger le bail de leur Frenchie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité