Tottenham : le rendez-vous de la dernière chance pour Hugo Lloris ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Alors que sa situation à Tottenham est compliquée, le gardien et capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris a jeté le voile sur son avenir.

Il n'a pas particulièrement brillé hier soir en Italie, mais Hugo Lloris a eu le mérite de rester vigilant et concentré pour participer à la victoire de l'équipe de France (1-2). Une bouffée d'oxygène pour celui qui vit des heures difficiles à Tottenham. Dans l'ombre de Brad Friedel, n° 1 désigné par le coach des Spurs André Villas-Boas, le portier des Bleus n'est toujours pas titulaire. Hier, en zone mixte, il n'a pas caché sa déception quant à cette situation.

La suite après cette publicité

«On reste compétiteur... On a envie d'être sur le terrain. Après, je me sens très bien dans ce club, où j'ai été très, très bien accueilli par les joueurs, les supporters, les gens du club. Maintenant, toutes ces questions-là, il faut les poser à l'entraîneur», a-t-il confié en toute franchise. Le Parisien révèle que l'international tricolore devrait s'entretenir avec son manager dans les prochains jours pour évoquer son statut difficile à lire. De cet entretien dépendra peut-être l'avenir de l'ancien Lyonnais, toujours suivi de loin par Arsenal, selon le Daily Mail.

À lire PL : Tottenham écrasé par Fulham

«C'est un peu dur. Je me plais à Tottenham, mais tout reste possible. Comme je l'ai dit, je me sens très bien dans ce club, Après tout est possible», a-t-il conclu. En tout cas, au sein de la formation londonienne, on lui accorde une bonne dose de confiance. Il faut qu'il soit patient et son tour viendra. «C'est un très grand gardien, tout le monde le sait ici», a expliqué une source du club au Parisien. André Villas-Boas partage-t-il ce point de vue ? L'issue du rendez-vous nous en dira plus...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité