Transferts Premier League

Tottenham pourrait offrir une nouvelle pige européenne à David Beckham !

Les désirs de David Beckham ne sont visiblement pas passés inaperçus. Alors qu’il souhaite revenir en Premier League pendant la trêve en MLS, le Spice Boy se voit courtisé par six formations anglaises, Tottenham en tête.

Par Alexis Pereira
1 min.
Tottenham Hotspur Maxppp

Jamais deux sans trois. Après deux piges au Milan AC en 2009 puis en 2010, la star des Los Angeles Galaxy David Beckham (35 ans) pourrait une nouvelle fois profiter de la trêve en Major League Soccer pour revenir en Europe. « J’ai peut-être 35 ans, mais je suis persuadé que je peux encore jouer au top niveau pendant un an ou deux », avait-il lui-même déclaré la semaine passée. Et bien vraisemblablement, son appel a bien été entendu au Royaume-Uni, puisqu’une grosse écurie serait même prête à lui offrir sa chance.

La suite après cette publicité

Selon The Daily Mirror, Tottenham et son truculent manager Harry Redknapp pourraient en effet accueillir le Spice Boy dans les toutes prochaines semaines. Le président des Spurs Daniel Levy est un fan avéré de l’international anglais. Il pense qu’un tel transfert pourrait asseoir la notoriété et les ambitions de sa formation en Angleterre. En outre, l’ancienne gloire de Manchester United offrirait sa formidable expérience au jeune groupe de White Harte Lane.

Enfin, d’un point de vue économique, cette arrivée ne coûterait pas énormément à Tottenham. Seulement, pour attirer finalement Becks, il leur faudra toutefois déjouer la concurrence de cinq autres équipes anglaises (Blackburn, West Ham, Sunderland, Everton et Newcastle), mais aussi de formations italiennes et espagnoles, annonce le Daily Mirror. Quelle que soit sa future destination, David Beckham semble en tout cas bien parti pour réussir une troisième fois son pari…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier