Tottenham prêt à laisser partir Lloris ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Tottenham Hotspur Hugo Lloris @Maxppp

Courtisé par de grands clubs en Europe, Hugo Lloris quittera-t-il Tottenham, deux ans après son arrivée ? Selon la presse anglaise, les Spurs lui cherchent déjà un remplaçant.

Quel avenir pour Hugo Lloris ? Considéré comme l'un des tous meilleurs gardiens de la planète football, l'ancien gardien lyonnais était l'un des seuls joueurs de Tottenham à évoluer proche de son vrai niveau cette saison. De quoi lui permettre de garder une belle cote sur le marché des transferts, lui qui est surveillé de près par les plus grands clubs d'Europe (Manchester United, Real et Altético Madrid, PSG ou encore l'AS Monaco). Recruté pour 12 M€ à l'été 2012, le portier formé à Nice est annoncé avec insistance parmi les candidats au départ chez les Spurs.

La suite après cette publicité

Et, selon le Daily Mail, face à la crainte de perdre leur gardien de but, les dirigeants londoniens ont décidé d'anticiper et auraient ciblé Fraser Forster, l'actuel portier du Celtic Glasgow. Jeune international anglais (1 sélection), l'ancienne cible de Manchester United est l'un des plus prometteurs gardiens de sa génération et sera même du voyage au Brésil avec les Three Lions. L'imposant gardien de but (2m01) serait même un joli coup de la part des Londoniens.

À lire Euro 2024 : premier forfait pour l’Italie

Toutefois, alors que Lloris prépare actuellement la Coupe du Monde au Brésil avec les Bleus, l'avenir de l'international tricolore pourrait être décidé après le Mondial. Selon la parution britannique, Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur de Tottenham, désire s'entretenir avec le Français avant de prendre une décision. Si le joueur n'a jamais indiqué vouloir partir, il privilégierait un départ pour un club qualifié pour la Ligue des Champions. Qu'on se le dise, Lloris risque de faire encore la Une des gazettes sportives ces prochaines semaines.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité