Tottenham sort son ultime joker dans le dossier Hazard et propose un ambitieux échange au LOSC

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Sébastien Aymar Bassong Nguena @Maxppp

Conscient d'avoir perdu du terrain sur les deux Manchester dans le dossier Eden Hazard, Tottenham aurait décidé de sortir quelques jokers de sa manche pour convaincre Lille.

Comme nous vous l'annoncions ce jeudi, les deux Manchester, City et United, ont pris une sérieuse option sur le dossier Eden Hazard (21 ans). Tottenham, autre concurrent déclaré dans la course au jeune Belge de Lille, semblait tenir la corde il y a quelques semaines, mais l'incertitude sportive qui règne à White Hart Lane (quid de l'avenir de Harry Redknapp ? La C1 sera-t-elle au rendez-vous ?) a changé la donne. Pour tenter de refaire leur retard, les Spurs vont lancer une ultime manoeuvre de séduction.

La suite après cette publicité

D'après le Daily Mail et le Guardian, les Londoniens auraient décidé de proposer au LOSC une somme d'argent (dont le montant n'a pas filtré) plus deux joueurs et non des moindres : le défenseur central international camerounais Sébastien Bassong (25 ans) et l'attaquant international mexicain Giovani Dos Santos (22 ans). Le premier, actuellement prêté à Wolverhampton, pourrait venir renforcer le secteur défensif des Dogues après le retour de prêt de Mauro Cetto à Palerme et le possible départ d'Aurélien Chedjou pour un grand d'Europe.

À lire Aston Villa : Emiliano Martinez en remet une couche sur X !

Quant au second, il viendrait compléter un secteur offensif qui, sur le papier, aurait fière allure aux côtés de Dimitri Payet, Joe Cole (s'il restait) et Nolan Roux. Cette proposition de Tottenham peut-elle trouver écho chez les Nordistes ou s'agit-il d'une ultime tentative désespérée pour tenter de retenir le coup de cœur Eden Hazard qui a visiblement choisi une autre destination que Londres ? La deuxième option semble être la bonne. Au moins, les Spurs auront tout tenté...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité