Tottenham sur les traces d'une piste hivernale de l'OM !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille José Anigo @Maxppp

Ce n'est désormais plus un secret, Ibrahim Sissoko plait à l'OM. Seul hic, les Phocéens trainent des pieds dans ce dossier, et pourraient bien se voir doubler par une concurrence toujours plus féroce. Après Wolfsburg, c'est au tour de Tottenham de se pencher sur le cas de l'attaquant de 20 ans.

Ibrahim Sissoko. Ce nom ne vous disait peut-être rien il y a de cela quelques semaines. Mais si vous êtes un lecteur assidu de Foot Mercato, vous avez désormais en tête ce joueur. Inconnu du grand public, l'attaquant sous contrat avec l’Académica Coimbra a tapé dans l’œil de José Aingo. Séduit par le profil du buteur tout juste âgé de 20 ans, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a couché le nom du natif d'Abidjan sur ses tablettes. Seulement voilà, les Phocéens ne disposent pas de liquidités à foison, et se doivent donc de faire vite pour éviter que la concurrence ne vienne se pencher sur le cas du jeune avant-centre.

La suite après cette publicité

Mais malheureusement pour les pensionnaires du Stade Vélodrome, c'est justement ce qui est en train d'arriver. En fin de semaine dernière, Wolfsburg s'était positionné sur ce dossier. Profitant de la frilosité de l'OM, hésitant à proposer plus de 600 000€, l'arrivée des Allemands pourrait bien faire monter les enchères, d'autant que la clause libératoire du joueur est fixée à un peu plus de 2 M€. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, voilà qu'un deuxième club vient faire son entrée dans l'affaire. Et cette fois, cela pourrait être le coup de grâce pour les Phocéens.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Car si l'OM peut a priori lutter avec les pensionnaires de Bundesliga, l'affaire s'annonce bien plus mal embarquée avec Tottenham ! En effet, comme l'indique le Daily Mirror, les Spurs auraient à leur tour décidé de se pencher sur le cas de l'Ivoirien. Les superviseurs londoniens se focalisent actuellement sur Ibrahim Sissoko, et devraient poursuivre leurs travaux encore quelque temps. Si, pour l'heure, rien n'indique donc que les hommes de White Hart Lane passent la vitesse supérieure dans cette affaire, voilà en tout cas un concurrent de plus pour l'OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité