Trois géants de Premier League prêts à passer à l’action pour Cabaye !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Yohan Cabaye @Maxppp

En délicatesse au PSG, Yohan Cabaye pourrait bien revenir en Premier League dès janvier. Selon les médias britanniques, trois clubs vont passer à l'action sur le dossier, et non des moindres.

« Suis-je épanoui ? Pour être honnête, non ! C’est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas. D’ailleurs, je ne me suis jamais plaint parce que ce n’est pas dans ma nature. La seule chose à faire est de démontrer ce dont je suis capable. Mais bon, parfois, c’est sûr que… ce n’est pas facile ». Il y a quelques semaines, Yohan Cabaye clamait son spleen dans les colonnes de L’Équipe. Insatisfait de son temps de jeu, le milieu de terrain n’a pas vu sa situation évoluer depuis, et pire, est loin de convaincre lors de ses entrées en jeu. Une situation qui ne passe pas inaperçue de l’autre côté de la Manche.

La suite après cette publicité

De fait, le Daily Express assure aujourd’hui que Liverpool, Manchester United et Arsenal vont passer à l’action en janvier pour l’international français. Tous donnés intéressés par le passé, ces trois grands clubs de Premier League, motivés par le souvenir des belles prestations du joueur de son temps à Newcastle, entendent le rapatrier dès le mercato hivernal, soit un an seulement après son arrivée à Paris.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Acheté contre un chèque équivalent à 23 M€, Cabaye pourrait selon le média britannique partir pour une somme équivalente, d’autant que le PSG serait vendeur : dans l’optique du respect des règles imposées par le fair-play financier, le club francilien devra dans tous les cas dégraisser s’il veut acheter, et le décevant Cabaye d’apparaître comme le candidat numéro un au départ. Reste à savoir si la tendance se confirmera. Mais les offres des prétendants, elles, devraient bien se matérialiser.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité