Trois tauliers de MU pourraient quitter le club cet été !

Par Khaled Karouri
1 min.
Manchester United FC Ryan Giggs @Maxppp

Depuis quelques années maintenant, nombreux sont les joueurs à plier bagages pour vivre une retraite dorée au Qatar. Une façon de clore une carrière en douceur avec un beau salaire à la clé. Et il semblerait que le trio des papys Red Devils soit prêt à suivre ce chemin.

La révolution est en marche du côté de Manchester United. Sous l'impulsion de l'attaquant mexicain Javier Hernandez actuellement en état de grâce, la jeune garde des Red Devils semble progressivement prendre le pouvoir au sein de l'effectif de Sir Alex Ferguson. Et qui dit émergence de jeunes talents dit forcément joueurs en fin de carrière poussé vers la sortie. C'est ainsi qu'il semblerait que les trois papys mancuniens Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville soient sur le point de faire leurs adieux à Old Trafford.

La suite après cette publicité

En effet, à en croire The Sun, les trois hommes aujourd'hui âgés de plus de 35 ans ne devraient pas faire long feu dans le théâtre des rêves. Ayant tout connu chez les Red Devils, ce trio 100% britannique pourrait prochainement plier bagages direction Dubaï. Gary Neville possède en effet d'ores et déjà une maison dans cette région du monde, tandis que Ryan Giggs y a été aperçu durant ses vacances. Autant d'indices qui laissent à penser qu'un départ au pays des pétrodollars serait dans les tuyaux.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Une hypothèse que confirme une source interne aux Red Devils : « Ryan est une légende à United, et il est toujours un élément important de l'équipe. Mais à l'image de Sholes et Gary Neville, il ne peut pas durer indéfiniment. Il a toujours refusé les offres qui se proposaient à lui, mais là il s'agit d'une manière très intéressante de terminer sa carrière, un dernier gros contrat au soleil. Il en va de même pour Scholes et Nev ». Vous l'aurez donc compris, trois légendes vivantes des Red Devils s'apprêteraient à quitter le navire. Une sacrée page d'histoire pourrait se tourner.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité