Un club de Premier League prêt à foncer sur Marcelo Bielsa

Par Khaled Karouri
1 min.
Watford Marcelo Alberto Bielsa Caldera @Maxppp

Malgré une saison tout à fait réussie, Quique Sanchez Flores ne devrait pas poursuivre l'aventure sur le banc de touche de Watford une fois l'exercice clos. Et pour cause, les Hornets rêvent de donner les clés du camion à Marcelo Bielsa.

Douzième de Premier League avec 41 points au compteur, Watford n'a grosso modo besoin que d'un seul petit point pour valider définitivement sa place en Premier League la saison prochaine. Sans vraiment trembler tout au long de cette saison, les Hornets vont assurer leur maintien au sein de l'élite anglaise, eux qui évoluaient encore en Championship au cours de l'exercice précédent. Plutôt facile, l'entraîner Quique Sanchez Flores a mené ses troupes à bon port et peut a priori dormir tranquille.

La suite après cette publicité

A priori seulement car ce serait mal connaître le propriétaire du club, Gino Pozzo. L'homme d'affaires, dont la famille possède également les clubs de l'Udinese (Italie) et de Grenade (Espagne) souhaiterait voir son équipe franchir un cap outre-Manche, et grimper rapidement dans la hiérarchie des formations britanniques. De fait, en dépit de ce beau parcours auquel il faut ajouter une demi-finale de FA Cup à disputer dimanche face à Crystal Palace, Quique Sanchez Flores pourrait être débarqué et remplacé par... Marcelo Bielsa !

À lire Rio Ferdinand prend la défense de Mauricio Pochettino

C'est en tout cas ce qu'annonce ce jour le Daily Mirror, révélant dans ses colonnes que le technicien argentin est le favori pour prendre la succession de son homologue espagnol. Mieux, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille a fait part à ses proches de son souhait d'officier de l'autre côté de la Manche la saison prochaine, et prend des cours d'anglais pour se donner toutes les chances d'arriver à ses fins. Alors, après l'avoir fait au Vélodrome, El Loco va-t-il enflammer Vicarage Road ? Réponse dans les semaines à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité