Un nouveau club se penche sur le cas M’Bami

Un nouveau club se penche sur le cas M’Bami

05/09/2009 - 09 h 55 Foot anglais » Transferts Commentaires

©Maxppp

En fin de contrat à l’OM, Modeste M’Bami n’avait pas imaginé qu’il se trouverait dans une telle situation. À l’issue du mercato estival, le Camerounais de 26 ans s’est retrouvé… au chômage.

Pourtant, les contacts ont été nombreux. Blackburn, Porstmouth et même Galatarasaray ont été un temps prêt à l’engager. Fort heureusement pour lui, son statut d’agent libre lui permet de continuer d’espérer. Selon le Daily Mirror, c’est Wigan qui lorgnerait désormais sur l’international camerounais. L’entraineur des Latics, Roberto Martinez est à la peine avec son équipe.

Actuel 17e du classement de Premier League, Wigan a déjà subi 3 défaites en quatre journées de championnat et verrait d’un bon œil le recrutement de l’ancien marseillais qui pourrait palier le départ de Lee Cattermole à Sunderland, qui n’a pas été remplacé dans l’entrejeu.

Dans le même thème :

M’Bami revient sur ses pas

Sébastien DENIS

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher