Un nouveau prétendant prestigieux de Premier League pour Julian Draxler !

Par La Rédaction FM
1 min.
Arsenal FC Julian Draxler @Maxppp

Il désire rallier la Premier League, Julian Draxler voit sa liste de prétendants croître encore. Ciblé par Arsenal, le milieu offensif de Schalke serait désormais entré dans le viseur de Manchester United.

« Un jour, il nous quittera pour l’un des meilleurs clubs d’Europe, du fait de son énorme talent, l’ignorer serait nier les faits et la réalité. Il n’ira pas au Bayern. Je le sais. Julian souhaite aller dans une région précise en Europe, l’île. » Il y a quelques semaines, le président de Schalke Clemens Tönnies ne laissait guère de place au doute quant à l'avenir de son joyau maison, Julian Draxler. Le dirigeant l'assurait, point de Bayern pour le prometteur milieu de terrain, lequel désire poursuivre sa carrière du côté de l'Angleterre.

La suite après cette publicité

Longtemps, il fut question d'Arsenal. Lors du dernier mercato hivernal, la rumeur d'une superbe offre des Gunners a même filtré dans les médias britanniques, rumeur finalement balayée dans les dernières heures du marché par Arsène Wenger. Un manager qui avait démenti la proposition, pas son intérêt. Mais quoi qu'il en soit, il n'est pas le seul entraîneur de Premier League à apprécier le talent allemand. Aujourd'hui, le Daily Star révèle que David Moyes et Manchester United seraient intéressés par le joueur.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Le tabloïd assure que des scouts mancuniens se sont déplacés vendredi pour le voir à l’œuvre sur la pelouse d'Augsbourg (victoire 1-2 du club de la Ruhr). Cet intérêt naissant pour un nouvel élément de Bundesliga – MU suit également avec attention les Gundogan, Marco Reus ou encore Toni Kroos – ne fait que renforcer l'idée que les Mancuniens se pencheront vers l'Allemagne pour leur prochain mercato. Draxler disposant d'une clause libératoire d'un montant de 45,5 M€, les Red Devils savent à quoi s'en tenir. De quoi laisser augurer une belle lutte avec Arsenal lors du mercato estival...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité