Un prétendant anglais se place pour Moussa Sissoko

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Newcastle United Moussa Sissoko @Maxppp

Où jouera Moussa Sissoko ? Voici l'une des grandes questions de ce dernier mois de mercato. Selon la presse anglaise, un prétendant de Premier League a fait du Français sa priorité.

«Je veux quitter Newcastle», nous a confié Moussa Sissoko. De la parole, le Frenchy aimerait maintenant passer aux actes lui qui attend patiemment à Newcastle. Mais les Magpies ne feront aucun cadeau aux prétendants de l'international tricolore qui a brillé durant l'Euro 2016. C'est en tout cas le message qu'a tenu à passer Rafael Benitez vendredi en conférence de presse. « Si quelqu'un pense qu’il peut attendre le dernier jour du mercato, ce sera difficile pour lui. Nous n’avons pas besoin de vendre. Il est un joueur comme un autre. Si quelqu’un vient avec la bonne offre, nous ne le garderons pas ici ».

La suite après cette publicité

Pour rappel, les Toons demandent 40 millions d'euros pour l'ancien joueur du TFC. Malgré les exigences de Newcastle, un club anglais est prêt à se lancer sur le dossier. Le Guardian révèle ce lundi que Crystal Palace souhaite s'attacher les services de Moussa Sissoko. Les Eagles qui viennent de récupérer environ 32 millions d'euros grâce à la vente de Yannick Bolasie à Everton comptent investir une partie de cette somme pour s'offrir le milieu tricolore. Alan Pardew qui a déjà dirigé le jouer à Newcastle espère pouvoir le recruter d'ici la clôture du marché des transferts estival.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Mais c'est une mission difficile qui attend Crystal Palace. Si le joueur a toujours clamé sa préférence pour la Premier League, Newcastle n'entend pas faciliter la tâche des clubs anglais. Plusieurs ont été renvoyés dans les cordes depuis le début du mercato. De plus, selon nos informations, Dortmund et le Real Madrid sont toujours intéressés par le footballeur âgé de 26 ans. Deux écuries qui jouent la Ligue des Champions, une compétition que rêve de jouer Sissoko. Crystal Palace a donc du pain sur la planche s'il veut convaincre l'international français et Newcastle. Le temps presse...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité