Un prétendant en moins pour Loïc Rémy ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Loïc Rémy @Maxppp

La bataille à trois entre Arsenal, Liverpool et West Ham pourraient bien être terminée. Devant la multitude d'offres et la difficulté de boucler le dossier, les Hammers auraient décidé de passer à l'action sur une autre cible, bien moins onéreuse.

Ils sont tous fous de lui outre-Manche. Les comparaisons incessantes avec Thierry Henry ont-elles achevé de convaincre les formations anglaises de s’attirer les services de Loïc Rémy ? Une chose est sûre, la bataille fait rage entre trois formations de Premier League : West Ham, Liverpool et Arsenal. Bien que sur le coup depuis plus longtemps, le premier club cité semble en train de lâcher prise. Pourtant, c’est bien lui qui a formulé les meilleures offres auprès de l’OGC Nice jusqu’à présent, montant carrément jusqu’à 18 M€.

La suite après cette publicité

Mais voilà, il fait figure de solution bis à côté de Liverpool ou Arsenal. Les Reds sont d’ailleurs passés à l’action avec une nouvelle proposition. Surtout, ils peuvent s’appuyer sur le désir de Rémy de les rejoindre. Et il faut croire que West Ham ne se fait plus trop d’espoirs, puisque selon le Daily Mirror, il a activé une nouvelle piste offensive, en la personne de Miralem Sulejmani. L’attaquant serbe de 21 ans a perdu de sa superbe la saison dernière à l’Ajax Amsterdam après une première année remarquée. Et les Hammers auraient déjà trouvé un accord pour l’accueillir en prêt avec une option d’achat.

À lire Moffi et Nice surprennent déjà l’OM !

Une telle arrivée dans les rangs londoniens pourrait marquer la fin du mercato sur le plan offensif. L’ailier mexicain Pablo Barrera et l’attaquant français Frédéric Piquionne ont déjà rallié West Ham, qui peut déjà compter sur Carlton Cole et Alessandro Diamanti. Arsenal pourrait profiter du retrait d’un concurrent pour jouer sa carte. Le départ d’Eduardo pourrait convaincre Arsène Wenger de tenter un coup. L’avenir de Loïc Rémy se dessine plus que jamais de l’autre côté de la Manche.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité