Un promu à la rescousse de trois Frenchies placardisés de Tottenham ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Watford Benjamin Stambouli @Maxppp

Le promu anglais pourrait bien venir en aide à trois joueurs français en difficultés chez les Spurs.

Quique Sanchez Flores apprécie les Frenchies. Le nouveau manager de Watford, souvent annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières années, étudierait le profil de plusieurs joueurs tricolores. Selon France Football, le technicien espagnol courtiserait ainsi Younes Kaboul (29 ans) et Étienne Capoue (26 ans) pour renforcer le secteur défensif du récent promu en Premier League.

La suite après cette publicité

Les deux internationaux tricolores ont été intégrés à une liste d'éléments mis sur le marché par les Spurs cet été. Il faut dire que l'ancien Auxerrois et l'ex-Toulousain n'ont pas beaucoup joué cette saison avec le club londonien (respectivement 11 et 12 apparitions en Premier League), Mauricio Pochettino comptant sur d'autres joueurs. La perspective de gagner en temps de jeu tout en restant en Premier League pourrait les attirer.

À lire Rio Ferdinand prend la défense de Mauricio Pochettino

Benjamin Stambouli (24 ans), très peu utilisé lui aussi par le manager argentin (12 apparitions en championnat), plaît également aux Hornets, comme le révélaient L’Équipe et RMC il y a quelques jours. « Je suis au courant de ce qui se dit. Mais j’ai choisi le chemin de l’Angleterre pour beaucoup de raisons et je vais y rester. C’est là que j’ai envie de m’imposer. (...) Mais à l’heure actuelle ma tête est en Angleterre ! », a-t-il d'ailleurs déclaré à RMC. Alors, Watford viendra-t-il au secours de ces trois Frenchies en souffrance à Tottenham ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité