Une porte de sortie enfin crédible pour Loïc Rémy ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Newcastle United Loïc Rémy @Maxppp

Loïc Rémy attend des propositions pour quitter QPR, relégué en Championship. Un club londonien veut le sortir de la galère.

Il y a des choix de destination qui peuvent pourrir une carrière. Demandez à Loïc Rémy, parti aux Queens Park Rangers en janvier dernier, qui se retrouve aujourd’hui à deux doigts de débuter le championnat de deuxième division anglaise. Un attaquant du calibre de Rémy peut-il rester à Loftus Road pour jouer la remontée immédiate en Premier League ? Son entraîneur l’espère, mais cela ne devrait pas suffire.

La suite après cette publicité

La piste Newcastle existe, mais les Magpies sont plutôt du genre à multiplier les pistes avant de passer à l’action. Rémy n’est qu’un nom parmi d’autres. Non, la véritable porte de sortie pourrait s’ouvrir juste à côté de son club actuel. Selon le Daily Star, West Ham en a fait sa priorité. Et Loïc Rémy pourrait bien être séduit. Certes, les Hammers ne jouent pas les premiers rôles en championnat, mais ils réalisent un mercato plutôt ambitieux (achat définitif de Carroll, arrivées de Rat et Adrian).

À lire West Ham : Manchester City veut faire diminuer le prix pour Lucas Paquetá

Surtout, leur intérêt pour Rémy n’est pas nouveau. En 2010, le club londonien était tombé d’accord avec Nice pour un transfert avant que le joueur privilégie Marseille. De même, en janvier dernier, West Ham était également dans le coup, doublé finalement par QPR et sa proposition salariale supérieure. La troisième tentative sera-t-elle la bonne ? Loïc Rémy a aujourd’hui beaucoup moins de choix face à lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité