Valence pousse Adil Rami vers Man Utd !

Par Quentin Siebman
1 min.
Valence Adil Rami @Maxppp

En disgrâce à Valence, qu’il retrouvera à la fin de son prêt à l’AC Milan, Adil Rami ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le club espagnol cherche à s’en débarrasser, et tenterait de l’envoyer chez un cador de Premier League : Manchester United.

En plus de vivre une saison compliquée sur le plan sportif, David Moyes et Manchester United se préparent à une intersaison décisive. Plusieurs cadres devraient quitter le navire, et imiter Nemanja Vidic, dont le départ vers l’Inter Milan a été officialisé début mars dernier. Ajoutez à cela un Rio Ferdinand vieillissant et vous obtenez une défense centrale à renouveler. C’est dans ce contexte que le nom d’Adil Rami se retrouve aujourd’hui associé aux Red Devils.

La suite après cette publicité

Le cas du central français est en effet on ne peut plus épineux du côté de Valence. Parti en prêt au Milan AC avec fracas, suite à ses déclarations incendiaires envers son entraîneur de l’époque, l’ancien Lillois va retrouver le club ché en fin de saison, les Rossoneri étant dans l’incapacité de lever l’option d’achat fixée à 7 M€. Cependant, il est aujourd’hui improbable de voir Rami rentrer dans le rang et s’imposer à Valence. L’actuel huitième de Liga lui cherche donc un nouveau club.

À lire Manchester United : l’Angleterre pousse Marcus Rashford vers le PSG

Et alors que les noms de Liverpool, Tottenham, Manchester United et même Marseille revenaient ces dernières heures en prétendants, le Daily Mail va aujourd’hui plus loin en affirmant que Valence a bel et bien proposé l’international français aux Red Devils. Reste à savoir si David Moyes et les siens parviendront à s’aligner sur les prétentions financières du club ché, qui réclame plus de 12 M€ pour son joueur. Mais si l’on considère le divorce entamé entre le joueur et son club, nul doute que les négociations s’annoncent serrées.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité