West Ham et Swansea auraient trouvé un accord pour le transfert d'André Ayew !

Par Khaled Karouri
2 min.
Swansea City André Ayew Pelé @Maxppp

West Ham est en passe de frapper fort. En effet, Sky Sports annonce à l'instant que les Hammers ont trouvé un terrain d'entente avec Swansea pour le transfert de l'ailier gauche André Ayew.

West Ham est ambitieux. Fraîchement entré dans son nouveau stade qu'il a inauguré ce jeudi soir par une éclatante victoire 3-0 contre Domzale en Ligue Europa, le club anglais voit les choses en grand pour son avenir. La saison dernière déjà, les Hammers ont su se hisser à une prometteuse septième place au classement de Premier League, sous l'impulsion d'un Dimitri Payet élu dans l'équipe-type de la saison avec pas moins de 9 buts inscrits et 12 passes décisives adressées en l'espace de 30 matches disputés.

La suite après cette publicité

L'intégration parfaite de l'ancien Marseillais a même donné des idées à la direction de l'écurie londonienne puisque, comme l'évoquait ces derniers jours la presse anglaise, West Ham souhaite recruter André Ayew. Une opération qui n'a pas traîné si l'on se fie aux informations révélées à l'instant par Sky Sports. En effet, le média britannique assure qu'un accord a été trouvé entre les Hammers et Swansea pour le transfert de l'ailier gauche ghanéen auteur de 12 buts et de 2 passes décisives en 34 rencontres de championnat d'Angleterre.

À lire Sporting CP : volte-face pour Ruben Amorim

Mieux, la transaction est estimée à près de 24 M€, tandis que le joueur de 26 ans doit lui passer la visite médicale dans le weekend. Seule coquetterie, le transfert ne sera pas rendu officiel immédiatement, puisque Swansea attend d'abord de recruter un autre attaquant; après avoir confirmé hier soir la venue de Llorente, avant de finaliser l'opération Ayew à West Ham. Une chose est certaine, si l'officialisation intervient, alors les Hammers réaliseront une bien belle affaire, et la paire Ayew-Payet - aidée par Sofiane Feghouli - risque bien de faire des étincelles...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité