Un nouveau courtisan de poids va entrer dans la danse pour Hazard !

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester City FC Eden Hazard @Maxppp

Le début de saison d'Eden Hazard et de Chelsea est compliqué. L'international belge pourrait quitter les Blues après l'Euro 2016 en France et il ne manque pas de courtisans. Manchester City va venir s'ajouter à sa longue liste de prétendants prestigieux.

« Eden est à Chelsea et ne pense qu’à Chelsea. Il reste ambitieux. Gagner un titre sera difficile, mais revenir dans le top 3 est possible », avait déclaré le père d’Eden Hazard (25 ans) il y a quelques jours dans Het Nieuwsblad, un quotidien belge. Mais le Diable rouge, dont la côte en Europe ne faiblit pas malgré son début de saison en demie teinte, se sait courtisé.

La suite après cette publicité

Le Paris Saint-Germain, qui aimerait l’attirer depuis l’arrivée des dirigeants qataris en 2011, n’aurait pas mis de côté la piste de la star belge. Le Real Madrid de Zinédine Zidane serait lui aussi intéressé par le leader offensif de la Belgique. Star Sport, un média anglais, affirmait pour sa part il y a peu que Manchester United serait prêt à débourser pas moins de 87 millions d’euros pour celui qui n’a inscrit aucun but en 19 apparitions (dont 17 titularisations) en Premier League.

À lire Manchester City : l’impressionnant retour en forme de l’explosif Jérémy Doku

Mais à en croire The Sun, l’autre club de Manchester pourrait entrer dans la danse pour la course au recrutement de l’ailier des blues, s’il venait à quitter le club londonien. Selon le média anglais, Kevin de Bruyne et Vincent Kompany, compatriotes d’Hazard, sont prêts à jouer un rôle d’intermédiaire pour le convaincre de rejoindre les Citizens. Roman Abramovitch, le boss des Blues, pourra-t-il retenir son joueur sous contrat jusqu’en 2020 sachant que Chelsea ne devrait pas jouer de coupe d’Europe la saison prochaine?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité