Wayne Rooney au coeur d’un scandale sexuel

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Manchester United FC Wayne Mark Rooney @Maxppp

Et un de plus ! Alors qu'il se trouve avec l'équipe d'Angleterre pour disputer les premiers matches de qualification pour l'Euro 2012, Wayne Rooney fait les choux gras de la presse anglaise après qu'une prostitué a révélé avoir passé plusieurs nuits avec lui.

Après John Terry, Franck Ribéry, Peter Crouch ou encore Michael Ballack, c’est au tour de Wayne Rooney d’être en plein cœur d’un scandale sexuel. Depuis quelques mois maintenant, les histoires de ce genre s’enchaînent et à ce petit jeu, les Anglais sont les plus représentés, la faute évidemment à une presse tabloïd sans aucune retenue. Et aujourd’hui, c’est bien l’attaquant de Manchester United qui voit sa vie chamboulée après les révélations d’une jeune prostituée qui affirme avoir passé plusieurs nuits avec le joueur lors de la grossesse de sa femme Coleen.

La suite après cette publicité

La prostituée, Jennifer Thompson, a dévoilé à la presse anglaise les détails de sa rencontre avec Rooney. En attendant de savoir si ses déclarations se vérifient, elle a réussi à mettre en question la participation de l’attaquant de 24 ans au match qualificatif pour l’Euro 2012 face à la Suisse qui doit se tenir mardi soir. Plutôt bon face à la Bulgarie vendredi, même s’il n’a pas marqué, Rooney pourrait se voir tenu à l’écart de ce match en raison des remous qui affectent sa vie privée.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Après sa Coupe du Monde très décevante, le joueur de MU s’était donné pour objectif de reprendre la saison tambour battant. Le voilà déjà sur le gril avec cette affaire de moeurs révélée au grand jour. Si la presse anglaise met déjà en question l’avenir de son mariage (le couple Wayne-Coleen est l’un des plus médiatiques du Royaume), les observateurs sportifs font eux remarquer que l’attaquant n’a plus mis le moindre but dans le jeu (il a marqué sur penalty lors de la 3e journée face à West Ham) depuis mars dernier !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité