WBA : Grzegorz Krychowiak les a déjà tous séduits !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
West Bromwich Albion Grzegorz Krychowiak @Maxppp

A nouveau titulaire avec West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak semble retrouver ses sensations en Angleterre. La presse n'a pas manqué de le souligner.

Son aventure au Paris Saint-Germain a rapidement tourné au gâchis. Recruté il y a un an contre 30 M€, Grzegorz Krychowiak (27 ans) était annoncé comme un des choix d'Unai Emery. Mais le Polonais n'a disputé que onze matches de Ligue 1 sous le maillot francilien. Un piètre bilan qui a conduit à une issue inéluctable : le départ de l'ancien Sévillan. Un départ qui a toutefois mis du temps à se produire, Krychowiak n'étant pas prêt à s'asseoir sur son juteux contrat parisien.

La suite après cette publicité

C'est donc un prêt chez la modeste équipe de West Bromwich Albion que le Polonais a finalement trouvé un endroit pour relancer sa carrière. Et visiblement, le milieu de terrain semble donner satisfaction à son entraîneur Tony Pulis. Déjà félicité par son coach malgré la défaite des siens la semaine dernière face à Brighton (1-3), Krychowiak a confirmé cette bonne impression ce week-end contre West Ham.

À lire Man City : Erling Haaland est toujours touché

Krychowiak impressionne la presse

Certes, les Baggies n'ont pas pu faire mieux que 0-0 face aux Hammers, mais Pulis n'a pas manqué de saluer le match de sa recrue estivale. «Je pense qu'il sera un super joueur pour nous. Il n'a pas joué durant la pré-saison. J'ai parlé avec lui après le match et il ne sent pas encore aussi affûté qu'il voudrait. Je suis toujours aussi surpris qu'il soit avec nous», a indiqué le technicien britannique à l'issue de la rencontre. Et ce n'est pas tout.

La suite après cette publicité

Le Telegraph y est lui aussi allé de son article pour mettre en valeur l'apport du joueur appartenant toujours au PSG. Décrit comme un renfort judicieux, Krychowiak a également vu sa prestation être qualifiée «d'exceptionnelle» par le média qui a vu en lui un fervent protecteur de la défense de WBA. Mieux, le journal a rappelé que Slaven Bilic, le coach de West Ham, avait snobé le Polonais cet été. Un choix qu'il doit «fortement regretter» selon le Telegraph. Après de nombreux mois passés en tribune, Krychowiak semble bien parti pour retrouver des couleurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité