West Ham fixe un prix exorbitant pour Payet !

Par Louis Berenger
2 min.
Dimitri Payet @Maxppp

Auteur de débuts tonitruants à West Ham, Dimitri Payet a reçu les louanges de son président David Sullivan. Le dirigeant des Hammers a fait l’éloge de son milieu de terrain dans un entretien accordé à Sky Sports, et en a profité pour lui fixer un prix.

Meilleur passeur du championnat de France la saison dernière avec 16 passes décisives, Dimitri Payet était très courtisé sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival. Et après deux saisons passées sous les couleurs marseillaises, le meneur de jeu français décidait de rejoindre West Ham pour y signer un contrat de cinq ans. Depuis, le natif de Saint-Pierre explose en Premier League. Avec pas moins de 5 réalisations au compteur (dont un doublé contre Newcastle) et 3 passes décisives, le Réunionnais de 28 ans réalise des débuts fracassants outre-Manche.

La suite après cette publicité

De très bonnes performances dont se réjouit David Sullivan, le président du club anglais, qui estime que l’ancien Marseillais vaut bien plus que les 15 M€ déboursés par les Hammers cet été. « Payet est la signature de la saison. C’est le meilleur joueur que j’ai signé en 25 ans. C’est un joueur qui vaut 40 M€. C’est un footballeur suprême. Il rend meilleur tous les joueurs de notre équipe. Aujourd’hui, c’est un joueur de classe mondiale, il est inarrêtable », a déclaré le dirigeant gallois dans un entretien accordé à Sky Sports.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Une véritable déclaration d’amour du président de la formation anglaise qui a donc réussi l’un des gros coups du dernier mercato en récupérant un Payet au sommet de son art contre une somme relativement basse. Mais malheureusement pour lui, le Gallois doit se priver de son atout offensif depuis le début du mois de novembre. Blessé lors de la rencontre face à Everton (1-1, le 7 novembre dernier) Payet souffre d’une lésion à la cheville et était annoncé indisponible pour les trois prochains mois. Mais comme l'a annoncé Slaven Bilic récemment, l’ancien Stéphanois pourrait faire son retour sur les terrains d’entraînement dans les prochains jours et ainsi reprendre sa marche en avant pour le plus grand bonheur des Hammers.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité