West Ham : les débuts éclatants de Payet

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
West Ham United Dimitri Payet @Maxppp

Dimitri Payet s'est offert des débuts fracassants avec West Ham lors d'un match amical disputé cet après-midi. Deux buts, une activité remarquée et une implication sur le 3e but, inscrit contre son camp. Les supporters des Hammers sont enchantés.

Quand on dispose du meilleur championnat du monde, de l'avis de la majorité, on ne regarde pas forcément ce qui se passe à l'extérieur. Les supporters de West Ham sont donc loin de tous connaître Dimitri Payet et son CV 100 % Ligue 1. Alors, en début d'après-midi, ils étaient nombreux sur Twitter à se montrer impatients de voir évoluer leur recrue méconnue à 15 M€ à l'occasion d'un match amical face à Southend United.

La suite après cette publicité

Et pour sa première apparition avec West Ham, Dimitri Payet a frappé fort ! Certes, les Hammers étaient opposés à une modeste formation promue en troisième division anglaise. Mais cela n'enlève en rien au talent de l'ancien Marseillais qui s'est distingué avec un doublé en 5 minutes. D'abord en marquant un splendide coup-franc direct à la 25e minute, puis en terminant tranquillement une action dans le jeu à la 30e minute.

À lire Sporting CP : volte-face pour Ruben Amorim

Il s'est également montré décisif sur le troisième but des Hammers. Après un joli numéro, il obligeait le malheureux Prosser à marquer contre son camp. Avec deux buts et une activité incessante, Payet a fait forte impression auprès des supporters des Hammers et est sorti sous les applaudissements à l'heure de jeu. De quoi raviver les regrets des supporters olympiens...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité