Zlatan Ibrahimovic lance un avertissement à toute la Premier League !

Par Khaled Karouri
2 min.
Manchester United FC Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Interrogé au micro de MUTV, Zlatan Ibrahimovic a fait part de son bonheur de rejoindre un club aussi prestigieux que Manchester United. Surtout, l'attaquant suédois a évoqué ses objectifs avec les Red Devils, et il entend visiblement permettre aux siens de remporter la Premier League pour la première fois depuis 2013.

Zlatan Ibrahimovic ne fait rien comme les autres, mais vraiment rien. C'est ainsi l'attaquant suédois qui a lui-même annoncé jeudi quelle serait sa prochaine destination, utilisant les réseaux sociaux pour confirmer son arrivée à Manchester United sur un ton décidément toujours aussi humble : « Il est temps que le monde sache. Ma prochaine destination est Manchester United. J’arrive », a-t-il ainsi posté sur Instagram et Twitter, coupant l'herbe sous le pied d'un club anglais qui a attendu le lendemain pour révéler à son tour la venue du buteur. Et après avoir lancé quelques déclarations d'usage au site officiel de MU, Ibra s'est exprimé plus longuement au micro de MUTV. L'occasion pour le canonnier de 34 ans d'évoquer ses ambitions avec sa nouvelle équipe.

La suite après cette publicité

« Chaque match sera génial, surtout avec tout ce qui se passe avec les arrivées de nouveaux coaches, de nouveaux joueurs, et de moi-même ! Ce sera une saison marrante dans une grande compétition, une compétition difficile, mais je ne suis pas inquiet. Moi, je viens pour gagner. Je ne suis pas là pour perdre mon temps ou pour admirer le climat. Je suis là pour gagner, c'est mon objectif. Je n'abandonne pas tant que je ne gagne pas. L'objectif, c'est gagner. Chaque match que l'on jouera, on le jouera pour gagner. Avec l'entraîneur, les joueurs, on va travailler ensemble, jouer ensemble, c'est comme ça qu'on atteindra nos buts », lance-t-il ainsi, avertissant la Premier League de sa volonté de soulever le trophée en fin de saison.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Non, Zlatan Ibrahimovic n'est pas arrivé outre-Manche pour rigoler, et compte bien triompher à nouveau, comme il a pu le faire aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, et en France. L'ancien Rossonero conclut ainsi à l'attention des supporters des Red Devils : « Je suis super heureux et super excité. J'ai hâte que la saison débute, vous êtes géniaux et supportez l'équipe. Cette saison sera passionnante, et de grandes choses vont se produire. Continuez à nous soutenir et nous vous le rendrons. On espère pouvoir vous ramenez plus qu'un seul trophée », affirme-t-il même avec sa confiance légendaire. Les promesses sont lancées, ne reste plus qu'à les tenir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité