Que devient Moumouni Dagano ?

Que devient Moumouni Dagano ?

12/01/2009 - 16 h 00 Autres championnats Commentaires

©Maxppp

Il en sera resté que cinq ans en France. Arrivé en provenance de Genk, Moumouni Dagano débarquait sur les terrains hexagonaux, à Guingamp plus précisément, avec une réputation de serial buteur de la Jupiler League. Avec 35 buts inscrits en 61 matches de championnat belge, le Burkinabé faisait forte impression.

En Bretagne, il y restera deux saisons. Le temps de marquer 21 réalisations en 69 rencontres. Puis, Sochaux lui fait découvrir la Ligue 1 en 2005. Recruté pour pallier le départ du Tunisien Francileudo Santos, Dagano peine toutefois à confirmer. En Franche-Comté, il ne marquera pas vraiment les esprits. À part sa première saison où il dispute 27 matches comme titulaire, le reste de son parcours avec les Lionceaux se fera essentiellement sur le banc.

L’an dernier, il termine la première saison de sa carrière avec aucun but inscrit en championnat. Devenu un flop, les dirigeants sochaliens décident de le vendre au club qatari d’Al-Khor. Réputé pour relancer des buteurs en perdition en Europe, le championnat du Qatar ne semble toutefois pas vraiment faire effet sur lui. Avec seulement 4 réalisations à son compteur, il est loin d’avoir répondu aux attentes de son club qui se situe dans le ventre mou du championnat.

Matthieu Margueritte

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Articles sur le même sujet

Commentaires

Rechercher

Flash info
Autres championnats

  • Aucun flash pour Autres championnats