FM News

Renato Civelli et Didier Digard futurs coéquipiers en L1 ?

05/01/2010 - 08 h 08 -

Ils auraient pu s’affronter lors d’un Clasico entre l’OM et le PSG lors de la saison 2007-2008. Malheureusement, Renato Civelli était alors prêté en Argentine par le club phocéen. L’été suivant, c’est Didier Digard qui faisait ses valises, peu satisfait de son utilisation dans la capitale. Les deux hommes pourraient bientôt évoluer sous le même maillot, celui de l’OGC Nice.

En effet, le club azuréen s’intéresse à ces deux hommes, comme l’a confirmé Gilbert Stellardo au micro de RMC. « On doit recruter deux joueurs un défenseur central et un milieu de terrain. C’est en tout cas en bonne voie. On travaille sur deux ou trois dossiers dont ceux de Digard et de Civelli. Il y en a d’autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C’est en discussion. Je pense en tout cas qu’il s’agira de deux prêts avec option d’achat ». L’ancien Parisien se trouve toujours à Middlesbrough, en seconde division. La formation anglaise se traîne à une petite 11e place et semble loin d’une promotion en Premier League. Si Digard s’est déjà dit heureux de son séjour outre-Manche, le challenge niçois pourrait bien le relancer.

Renato Civelli a lui repris du poil de la bête avec San Lorenzo. Disposant d’une clause dans son contrat lui permettant de revenir en Europe en cas de belle proposition, l’Argentin est indubitablement une bonne affaire pour qui souhaitera le recruter. Nice s’attache donc à redonner un peu de clinquant à un effectif qui paraît trop léger. Le mois de janvier sera capital pour les Aiglons qui n’ont plus gagné le moindre match depuis le 22 novembre dernier.

->Aurélien Léger-Moëc

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !

Copyright Footmercato.net 2004-2010 : Nous sommes le 04/02/2012, il est 10H05 et vous consultez la page : Renato Civelli et Didier Digard futurs coéquipiers en L1 ?