Rennes ne cède pas face au PSG

25/06/2008 - 08 h 47 - Alexis Pereira

Alors que les effets d’annonce se multiplient autour du Paris SG (le cas Kameni l’illustre à merveille), force est de constater que les offres concrètes provenant du club de la capitale sont denrées rares.

Ouest France révèle pourtant dans son édition du jour que le PSG aurait émis une nouvelle proposition ferme au Stade Rennais pour son attaquant Jimmy Briand (23 ans). Après avoir transmis une offre de 6 millions refusée la semaine passée par le club breton, les Rouge et Bleu auraient revu leurs intentions à la hausse.

Toutefois, les 7 millions d’euros offerts par les Parisiens n’ont toujours pas convaincu les dirigeants rennais de lâcher leur international A’. Malgré la volonté du joueur de rejoindre la capitale, Pierre Dréossi ne semble pas décidé à négocier son départ à moins de 13 millions d’euros. Une somme démesurée pour les finances parisiennes.

Et si Jimmy Briand est l’une des priorités de Paul Le Guen pour la saison prochaine, le PSG ne fera pas l’impossible pour le recruter. La balle est désormais dans le camp du joueur. Déclarant à qui veut l’entendre son désir profond de porter le maillot parisien, Jimmy Briand devra sans doute aller au clash avec ses dirigeants pour exaucer son souhait.

Liens relatifs Equipes Joueurs