| Ajouter footmercato.net aux favoris |

Rome demande 45 M€ pour De Rossi

17/04/2008 - 10 h 01 - Aristide Mamilo

Liens relatifs Equipes Joueurs

Avec Kaká, Ronaldo, Benzema, De Rossi... tous désignés comme cibles, le Real Madrid fidèle à ses habitudes a décidé de travailler sur des dossiers qui sont en théorie impossibles à conclure. Si cette mention est définitive pour le Milanais, le Mancunien et le Lyonnais, le forcing de Pedja Mijatovic le directeur sportif des Merengues pourrait être décisif au sujet du milieu de terrain de l’AS Rome.

Selon le quotidien espagnol AS, les Giallorossi seraient finalement disposés à céder l’international italien pour une somme de 45 millions €.

Milieu de terrain défensif, le potentiel de De Rossi (24 ans) plaît beaucoup à l’entraîneur Madrilène Bernd Schuster qui serait ravi de bénéficier pour son entrejeu, des services d’un joueur qui est la synthèse de Sneijder, Guti, Gago et Diarra. Une grosse frappe de balle, des qualités techniques manifestes, une excellente vision de jeu, et enfin un récupérateur remarquable.

Normalement, il était prévu que De Rossi signe une prolongation de contrat avec la Roma, mais le pressing du Real pourrait changer la donne. En tout cas en ce qui concerne l’intéressé, il a toujours indiqué que son désir était de faire toute sa carrière dans le club de son coeur, à l’image du capitaine Francesco Totti.