Info FM, Christian Noboa : «Qui n'aimerait pas jouer avec Ibrahimovic ou Falcao ?»

Par Alexis Pereira
2 min.
Dynamo Moscou Christian Fernando Noboa Tello @Maxppp

Valeur sûre du championnat de Russie, Christian Noboa, auteur d'une excellente première partie de saison avec le Dinamo Moscou, se verrait bien découvrir de nouveaux horizons. Contacté par nos soins, le milieu de terrain a bien voulu faire le point sur son avenir.

Du Rubin Kazan au Dinamo Moscou, Christian Noboa (28 ans) régale. L’Équatorien est considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain du championnat russe. Sa première partie de saison avec le Dinamo est là pour le prouver. «Sincèrement, je suis très content de notre première partie de saison que nous avons très bien terminé d'autant que nous avons très mal commencé. Nous avons récupéré plusieurs points. Au niveau personnel, tout se passe très bien, j'ai marqué 5 buts et adressé 3 passes décisives. J'ai joué tous les matches. Je suis vraiment très content, j'espère que la seconde partie de la saison sera aussi bonne», nous a-t-il confié.

La suite après cette publicité

Le natif de Guayaquil espère continuer à briller pour pourquoi pas rejoindre un club ou un championnat plus huppé le moment venu. «Mon contrat expire en décembre 2014. J'aime beaucoup la Bundesliga. C'est un championnat que je regarde tout le temps. J'aimerais beaucoup jouer là-bas. C'est mon représentant Hardy Meuleneers qui s'occupe de tout ça. Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir au sujet d'éventuels intérêts. Je ne veux être tenu au courant que pour quelque chose de concret. Pour l'instant, il n'y a rien de concret, on verra plus tard», nous a-t-il lancé.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Et s'il a un sérieux penchant pour l'Allemagne (où Stuttgart et M'Gladbach le suivraient), le Sud-Américain ne serait pas forcément contre une expérience en Liga ou en L1. «J'aime aussi beaucoup le football espagnol, mais seul mon agent sait s'il y a des intérêts concrets ou non. Moi, je me concentre sur le jeu. Le Paris SG et Monaco, on en parle en Russie. Ce sont des équipes très fortes aujourd'hui ! Qui n'aimerait pas jouer avec Ibrahimovic ou Falcao ? Je serais enchanté de jouer en France. Je dois prendre mon temps à l'heure de décider la suite de ma carrière», a-t-il lancé. Avis aux amateurs, Christian Noboa est ouvert à toutes les bonnes propositions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité