FM News

Scandale du Calcio : Des sanctions très lourdes !

14/07/2006 - 21 h 54 -

Comme annoncé ce matin dans la Gazzetta dello Sport, les sanctions envers les clubs italiens incriminées ont été exemplaires. Les voici en détail :

La Juventus Turin : relégation en Série B avec 30 points de pénalité pour le prochain championnat. Ses deux derniers titres de champion d’Italie lui sont retirés.

La Lazio Rome : relégation en Série B avec 7 points de pénalité au prochain championnat.

La Fiorentina : relégation en Série B avec 12 points de pénalité au prochain championnat.

Le Milan AC : maintien en Série A avec 15 points de pénalité au prochain championnat et ne pourra pas participer à la prochaine Ligue des Champions.

Improbable au début de l’affaire, les sanctions envers ses quatre grands clubs Italiens se confirment. Cet incroyable scandale va provoquer un gros cataclysme sur la planète football ou bon nombres de cartes vont être redistribuées. Quel avenir pour tous ces grands joueurs évoluant dans ces clubs ? La grande majorité des récents champions du monde italiens évolue justement dans ces clubs et nul doute que le mercato européen va probablement s’enflammer comme jamais ! Autre question importante, ces grands clubs vont ils réussir à se relever d’une rétrogradation en Série B ?

Ces prochaines semaines devraient nous en dire plus...

->Sébastien DENIS

Achetez vos billets pour OM - Inter de Milan

Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !

Copyright Footmercato.net 2004-2010 : Nous sommes le 11/02/2012, il est 09H14 et vous consultez la page : Scandale du Calcio : Des sanctions très lourdes !