Schalke : Ailton menace de partir

Schalke : Ailton menace de partir

08/10/2004 - 13 h 20 Autres championnats Commentaires

©Maxppp

Recruté par Schalke cet été en provenance du Werder de Brême, l’attaquant brésilien Ailton a plus que du mal à confirmer son titre de meilleur joueur de la Bundesliga acquis la saison passée avec le champion en titre.

Il n’a toujours pas marqué le moindre but en match officiel cette saison et a même du rester sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matchs de son équipe. Intox ou info ?

Le joueur a déclaré dans SportBild avoir reçu une offre concrète et financièrement très alléchante de la part d’un des clubs majeurs du championnat japonais : ”Je ne peux pas dire de quel club il s’agit mais cette offre est très interessante", confirme le joueur. "ça fait déjà six ans que j’évolue en Bundesliga et il est peut-être temps pour moi de changer d’air. le championnat japonais a beaucoup évolué ces quatre dernières années et bon nombre de mes compatriotes y pratiquent leur football."

En marge de ces propos une question reste en suspend, Ailton est-il en train de mettre la pression sur son club allemand afin de bénéficier de plus de temps de jeu ou bien est-il vraiment interessé par un challenge nippon que son contrat actuel lui permettrait de briguer dès le prochain mercato ?

Etienne MANIERE

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Articles sur le même sujet

Commentaires

Rechercher

Flash info
Autres championnats

  • Aucun flash pour Autres championnats