Info FM Série A

Info FM : le PSG en alerte sur le prodige brésilien Gerson

Par Khaled Karouri
1 min.
Gerson Santos da Silva @Maxppp

Après Kenedy, voilà qu'un deuxième talent de Fluminense fait parler de lui en Europe. Le milieu offensif Gerson, 17 ans, a ainsi été repéré par de nombreux recruteurs de clubs du Vieux continent, parmi les plus renommés.

Décidément, le club brésilien de Fluminense va faire parler de lui à l'intersaison. En effet, la formation Tricolor devrait voir son nom revenir régulièrement au rayon des transferts, du fait de la présence dans son effectif de certains prodiges qui mettent l'Europe du football en émoi. Il y a quelques jours, nous vous évoquions la situation de Kenedy, suivi par une grande partie des cadors du Vieux continent. Eh bien comme un talent du Flu en cache un autre, c'est désormais un certain Gerson qui fait parler de lui.

La suite après cette publicité

Milieu offensif de son état, le joueur évoluant à Fluminense est sous les feux des projecteurs au pays, annoncé comme futur star auriverde. À 17 ans seulement, le gaucher a la cote, et devrait profiter de l'été pour traverser l'Atlantique. Estimé à 12 M€, l'international auriverde U20 (7 capes) est suivi un peu partout en Europe, et devrait comme son jeune collègue découvrir au terme du prochain mercato le Vieux continent, lui qui attise la convoitise, et c'est peu de le dire.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Ainsi, selon nos informations, ils sont nombreux à regarder de près la progression de l'espoir sud-américain travaillant lui aussi avec les agences WKM Sports et FSIC. Comme souvent, le Paris Saint-Germain est ainsi cité parmi les possibles prétendants à la signature de Gerson Santos da Silva de son nom complet. Mais les Rouge-et-Bleu auraient du pain sur la planche s'ils étaient amenés à vouloir effectivement formuler une offre, car d'autres clubs sont sur le coup, parmi lesquels le FC Barcelone, le Real Madrid, mais aussi et surtout la Juventus Turin, à fond sur le coup. Des clubs renommés, vous a-t-on dit...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité