Info FM, Paulo Miranda : «Si Marseille revenait aux nouvelles, je dirais sans doute oui...»

Par La Rédaction FM
2 min.
Olympique Marseille Jonathan Doin @Maxppp

Contacté par nos soins, le Brésilien de São Paulo Paulo Miranda est revenu sur son vrai-faux départ à l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival.

Souvenez-vous l'été dernier. Au cœur du mois de juillet, l'Olympique de Marseille creusait la piste menant à Paulo Miranda (25 ans), défenseur de São Paulo pouvant évoluer aussi bien dans l'axe qu'à droite. Après des discussions et des négociations avancées, le Brésilien avait finalement choisi de rester au pays. Contacté par nos soins, le natif de Iraty, également passé par Palmeiras et Bahia, est revenu sur cet épisode. «Quand l'offre de Marseille est arrivée, j'ai beaucoup réfléchi, car j'ai un très jeune fils. Pour moi, ça aurait été un un nouveau départ», a-t-il expliqué avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Mais, j'ai beaucoup pensé à ma famille, qui est bien ici. Pour elle, ça aurait été un changement trop radical. Un départ aurait été compliqué pour ma famille. Mais je continue à suivre l'équipe de Marseille. J'ai été en contact avec des émissaires du club. J'ai appris à découvrir l'équipe d'ici. J'ai parlé avec Lucas Mendes, il m'a parlé en bien de l'équipe de l'OM», a-t-il indiqué. Si l'affaire ne s'est pas faite durant l'été, le pensionnaire du club paulista rêve toujours de débarquer un jour en Europe. «Venir en Europe, c'est toujours une volonté. J'espère que l'opportunité pourra se présenter à nouveau, car aujourd'hui, je pense que ma famille est prête», a-t-il lancé avant d'ajouter.

À lire C3 : l’arbitre d’OM-Benfica est connu

«J'attends une nouvelle opportunité. Je dirais sans doute oui si Marseille revenait aux nouvelles», a-t-il conclu. L'OM, qui avait été assez loin dans ce dossier au mois de juillet, décidera-t-il de le rouvrir d'ici la fin du mercato d'hiver ? Avec un Rod Fanni dont l'avenir au sein du club phocéen semble incertain, un Kassim Abdallah loin de faire l'unanimité, un Souleymane Diawara en renégociation de contrat et un Nicolas N'Koulou sans doute sur le départ, José Anigo y réfléchira sans doute à deux fois...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité