Officiel Série A

Officiel : Ceara rentre finalement au Brésil !

Par Khaled Karouri
2 min.
Cruzeiro Marcos Venancio de Alburquerque @Maxppp

Ceara retourne au Brésil ! Le latéral droit s'est en effet engagé avec Cruzeiro.

« Après cinq saisons au cours desquelles il a porté le maillot Rouge et Bleu, Marcos Ceara résilie son contrat d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain. Le PSG tient à remercier Marcos CEARA pour son investissement et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de ses 5 saisons passées à porter les couleurs du Club, et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets. » C'est par ce communiqué en forme d'hommage que le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Marcos Ceara. Le club de la capitale passant dans une nouvelle dimension avec à sa tête QSI, la place d'extra-communautaire qu'occupait le Brésilien était un frein aux ambitions des pensionnaires du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

L'arrière droit a donc fait office de victime de la nouvelle politique menée par les Franciliens, et a vu son séjour en terres parisienne prendre fin. Reste donc maintenant pour lui à se trouver une issue de secours afin de rebondir et de relancer sa carrière. La piste menant à l'AS Saint-Etienne a longtemps été évoquée, les Verts se cherchant un latéral. Une porte de sortie plus qu'intéressante pour lui, qui se verrait offrir un challenge excitant dans l'Hexagone. Oui mais voilà, Marcos Ceara en a décidé autrement, et c'est un retour au pays qu'a privilégié le défenseur. En effet, l'ancien Parisien s'est engagé en faveur de Cruzeiro !

À lire Botafogo : John Textor répond sèchement à Romário

Une information que le club brésilien confirme par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel : « Cruzeiro annonce la signature de l'arrière droit Ceara, qui a défendu les couleurs du Paris Saint-Germain pendant cinq saisons. Les détails de son arrivée seront annoncés plus tard ». C'est donc un retour au Brésil, pour celui qui a plus tôt dans son parcours porté les couleurs de l'Internacional Porto Alegre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité