AC Milan : énorme revirement de situation dans le dossier Donnarumma !

Par Max Franco Sanchez
3 min.
Milan Gianluigi Donnarumma @Maxppp

Alors que Donnarumma semblait parti pour ne pas prolonger avec l'AC Milan, le jeune gardien vient de publier un message indiquant le contraire sur les réseaux sociaux.

Le feuilleton Donnarumma est officiellement relancé ! Le portier italien ne semblait pas vouloir prolonger du côté de Milan. « Nous lui avons proposé un contrat encore plus important que prévu, le joueur l’a étudié, mais a préféré ne pas l’accepter. Il nous a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine le 30 juin 2018. C’est une décision que nous regrettons, mais l’AC Milan va aller de l’avant. Même si nous espérions construire autour de lui le futur Milan. Maintenant nous allons devoir autrement, mais nous restons confiants », expliquait Marco Fassone, directeur sportif du club.

La suite après cette publicité

« Gigio était prêt à renouveler son contrat, dans sa tête il n’y avait pas de doute. C’est la faute de l’environnement qu’ils ont créé autour de Gigio. (…) Ils l’ont menacé de ne pas jouer, de le laisser en tribunes. Je veux bien prendre la faute sur moi, mais laissez Gigio en paix. Il a même reçu des menaces de mort sur sa famille, c’est incroyable », confiait à son tour le sulfureux Mino Raiola. S'en sont suivies bon nombre de rumeurs. Certains évoquant forcément un départ, le PSG et le Real Madrid ayant été annoncés comme possibles destinations, mais aussi la possibilité de voir l'AC Milan le laisser en tribunes jusqu'à la fin de son contrat.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Mais la nouvelle sortie médiatique du principal intéressé laisse penser que la donne va changer. Sur son compte Instagram, le portier de 18 ans a écrit le message suivant : « je tiens à réitérer mon amour absolu pour Milan et ses fans. Maintenant, je suis concentré sur la sélection nationale (il dispute actuellement l’Euro espoir avec l’Italie, NDLR), avec qui j’espère faire un beau cadeau à tous les supporters. Ma promesse : dès que le Championnat d'Europe sera terminé, je rencontrerai les dirigeants de Milan accompagné ma famille et de mon agent afin d’évoquer la prolongation de mon contrat ». Une prolongation est donc clairement encore d'actualité, et la belle histoire d'amour entre Gigio et les supporters milanais, qui s'était transformée en haine ces derniers jours, pourrait bien se relancer.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité