AC Milan : Ménez encense Inzaghi et fracasse Blanc !

Par La Rédaction FM
2 min.
Milan Jérémy Ménez @Maxppp

Jérémy Ménez s'est rappelé au bon souvenir de Laurent Blanc en le dézinguant au cours d'une interview donnée à la Gazzetta dello Sport.

« C'est peut-être mon année ». Jérémy Ménez a lancé l'opération séduction auprès de la presse italienne. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, le milieu offensif français a montré patte blanche et expliqué qu'il espérait faire une grande saison sous ses nouvelles couleurs, celles du Milan AC. Il a également raconté les dessous de son choix, lui qui était en fin de contrat avec le PSG.

La suite après cette publicité

« Inzaghi m'a livré un discours qui m'a immédiatement convaincu. Et c'est pour ça que j'ai choisi Milan, j'ai senti une grande compréhension avec l'entraîneur. Je ne peux pas échouer car il me donne tellement, et je donnerai tout pour lui », a-t-il expliqué, visiblement déterminé. « Il m'a dit qu'il avait discuté au téléphone avec Ancelotti, Ibrahimovic et Thiago Silva pour leur demander comment j'étais sur le terrain et aussi en tant que personne. Je sais qu'ils ont dit de belles choses sur moi, je tiens à les remercier », a-t-il poursuivi.

À lire Le clan Mbappé a 2 désaccords avec le Real Madrid

Jérémy Ménez garde donc Ancelotti dans son cœur, mais on ne peut pas dire la même chose de Laurent Blanc ! « Ancelotti, c'est une grande personne. Pour moi, il était comme un père. Le meilleur entraîneur que j'ai eu. Avec Blanc, je ne savais pas pourquoi c'était si difficile. Malheureusement, quand une personne ne vous aime pas, c'est comme ça. Son choix doit être respecté. (…) Le fait est que je donne tout quand je ressens de la confiance. Avec lui, je ne ressentais rien », a lancé un Ménez rancunier. A-t-il oublié que c'est Laurent Blanc qui l'a relancé et lui a fait confiance en équipe de France ? À Ménez désormais de prouver que les belles paroles du début de saison seront suivies d'effets sur le terrain et sur le long terme.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité