Ça chauffe à la Lazio Rome !

Par Constant Wicherek
2 min.
Lazio @Maxppp

Après qu'une vidéo soit devenue virale où on entend Lotito sermonner Inzaghi, la Lazio est dans le flou. Compliqué avant d'affronter la Juventus ce week-end.

Le début de saison n'est pas franchement idéal du côté de la Lazio Rome. Outre la défaite lors de la première journée contre le Napoli dans son enceinte (1-2), les relations se distendent entre l'entraîneur, Simone Inzaghi et son président, le truculent Claudio Lotito. Ce n'est pas franchement de bon augure avant d'affronter le champion en titre ce week-end, la Juventus Turin. Il est donc plus que probable que les Laziales terminent la deuxième journée avec 0 point.

La suite après cette publicité

Mais une nouvelle affaire est venue aggraver ce début de saison maudit. Une vidéo, rendue virale sur les réseaux sociaux, démontreraient le président Lotito mettre les points sur les I de façon assez véhémente avec son entraîneur, Simone Inzaghi. « Simone, je décide, vous ne décidez pas. Je vous le dis pour que ce soit clair. Je veux être sûr de qui a raison et qui a tort, vous êtes toujours déplorant, de tout. Vous avez une équipe qui vaut dix fois plus que celles des autres », est-il retranscrit dans la Gazzetta dello Sport.

À lire Lazio : Tudor et Guendouzi ont fait un pacte

La Lazio explique qu'il y a une mauvaise interprétation

L'ancien club de Paolo Di Canio n'a bien évidemment pas tardé à réagir sur un communiqué officiel sur leur site internet. « En ce qui concerne la vidéo du téléphone, devenue virale sur internet, signée par TrediciDicembre, tout en confirmant la mauvaise interprétation de l'entrevue frauduleusement relevée, nous avons chargé la loi d'identifier l'auteur et ceux qui répandent cette vidéo afin de procéder à des sanctions civiles et pénales contre toute personne responsable de ce fait et de sa diffusion », peut-on ainsi lire le site officiel de la S.S Lazio.

La suite après cette publicité

Physiquement, les joueurs de la Lazio ne sont pas franchement au point et surtout ce problème était connu depuis un moment. Ceci explique en partie les relations entre Inzaghi et Lotito tout comme la non-qualification, aux dépens de l'Inter, pour la prochaine Ligue des Champions qui a dû coûter cher au frère du célèbre Pippo. Reste à savoir comment les Laziales vont réussir à gérer la prochaine rencontre contre l'ogre de cette Serie A et si les jours d'Inzaghi à la tête dub ne sont pas encore comptés...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité