Inter : Mauro Icardi est prêt à passer une saison en tribunes !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Inter Milan Mauro Emanuel Icardi Rivero @Maxppp

L'attaquant de l'Inter, motivé par des raisons familiales, serait prêt à rester du côté de Milan une saison supplémentaire. Quitte à ne pas jouer.

Il y a encore quelques semaines, il n'y avait de doutes pour personne : Mauro Icardi allait quitter l'Inter pendant ce mercato estival. Antonio Conte lui avait fait savoir qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir, et l'international argentin ne participe pas aux rencontres de pré-saison du club lombard. Une situation difficile donc, et on pouvait imaginer que le principal intéressé allait se bouger pour trouver un nouveau club au plus vite.

La suite après cette publicité

D'autant plus que plusieurs clubs, et pas des moindres, sont venus aux nouvelles ces derniers temps. C'est le cas du Napoli et de la Juventus notamment. Le montant fixé par la direction intériste - 80 millions d'euros - avait cependant de quoi refroidir les formations intéressées par le joueur. Mais comme l'explique la Gazzetta dello Sport ce samedi, ce n'est pas forcément à cause de ce montant colossal qu'Icardi n'a pas encore trouvé de nouveau club.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Icardi souhaite rester

Ainsi, le joueur ne veut tout simplement pas quitter l'Inter. Et c'est à cause de raisons familiales, puisque sa femme (et agent) Wanda Nara serait enceinte de son sixième enfant, le troisième avec l'attaquant milanais. Comme l'explique le média, le couple s'était fixé une deadline allant jusqu'au 31 juin pour se trouver un nouveau club. Maintenant, les deux ne souhaitent pas bouger afin de ne pas avoir à changer de vie dans ce moment délicat.

La suite après cette publicité

Icardi n'envisage donc aucun déménagement, et serait même prêt à rester à l'Internazionale quitte à ne pas jouer de la saison ! Une drôle de décision d'un point de vue sportif, puisque les intentions de Conte à son égard sont très claires. Fin du feuilleton Icardi donc, et on peut imaginer qu'il va désormais tout faire pour tenter de convaincre son nouvel entraîneur de compter sur lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité