Inter Milan : Mauro Icardi lance des poursuites et demande sa réintégration !

Par Cédric Rablat
1 min.
Inter Milan Mauro Emanuel Icardi Rivero @Maxppp

Nouvel épisode dans le feuilleton de l'attaquant argentin. Mis à l'écart du groupe professionnel depuis plusieurs semaines, ce dernier a décidé de passer à l'action sur le terrain juridique. Plus que jamais, le torchon brûle entre le club lombard et son joueur.

Les relations s'enveniment entre l'Inter Milan et Mauro Icardi (26 ans). Écarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines, l'attaquant argentin sait qu'il n'entre pas dans les plans d'Antonio Conte cette saison. Face à ce choix radical, les dirigeants du club lombard tentent désespérément de trouver une porte de sortie à l'intéressé. Récemment, Sky Italia révélait même que l'AS Monaco et l'Inter avaient trouvé un accord pour le transfert du buteur argentin.

La suite après cette publicité

Le club de la Principauté était disposé à débourser 65 millions d'euros pour finaliser la venue d'Icardi sur le Rocher, et lui offrir un salaire annuel de 10 millions d'euros. Malgré cette proposition difficilement refusable, le clan Icardi a une nouvelle fois éconduit l'offre qui se présentait à lui. Ce vendredi soir, le bras de fer entre l'Inter et Mauro Icardi prend une nouvelle tournure. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la star argentine aurait décidé de lancer des poursuites judiciaires contre son employeur !

À lire LOSC : Jonathan David fait un grand pas vers sa prochaine destination

Le principal protagoniste exigerait par ce procédé sa réintégration immédiate dans l'effectif interiste. En parallèle, le natif de Rosario réclamerait la modique somme d'1,5 million d'euros pour le préjudice subi ! Voilà une démarche qui risque de provoquer un gigantesque tollé au sein de la direction milanaise. Quelques heures auparavant, Giuseppe Marotta directeur sportif de l'Inter révélait pourtant qu'il restait optimiste quant à l'épilogue du dossier Icardi. Oui mais ça, c'était avant...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité