Inter Milan : Thohir prêt pour un grand remue-ménage ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Inter Milan Walter Mazzarri @Maxppp

L'Inter Milan vogue en eaux troubles, auteure d'une saison pour l'heure très clairement décevante. De quoi remettre en cause le mandat de coach Walter Mazzarri ?

Les temps sont durs pour l'Inter Milan. Enchaînant les mauvais résultats (4 défaites et 2 résultats nuls lors des 6 derniers matches), l'écurie lombarde est dans une mauvaise passe, dont elle ne parvient à se défaire. Ce week-end encore, les Nerazzurri n'ont rien pu faire au Juventus Stadium, terrassés par une formation bianconera bien supérieure (3-1). Désormais sixième de Serie A avec 26 points de retard sur l'écurie piémontaise, et 11 sur une équipe de Naples troisième et dernière qualifiée pour la Ligue des Champions, le club transalpin n'a plus vraiment de marge de manœuvre.

La suite après cette publicité

Et forcément, cela commence à faire grincer des dents dans la cité milanaise. Arrivé à la tête du club à la place de Massimo Moratti, le richissime indonésien Erick Thohir semble passablement agacé de la tournure des évènements, au point de songer sérieusement à remettre en cause le bail de Walter Mazzarri. Débarqué cet été en Lombardie en provenance de Naples, le technicien peine à séduire à Giuseppe Meazza, et l'état de grâce apparait déjà lointain.

À lire Racisme : Juan Jesus prêt à aller au pénal contre Francesco Acerbi

Mieux encore, selon La Stampa, un profil retient tout particulièrement l'attention du propriétaire, et c'est celui de Frank De Boer, un coach apte à mettre en avant les jeunes. Autre fusible qui pourrait être amené à sauter, le directeur technique Marco Branca. Toujours selon la publication transalpine, le nom de Leonardo (ex PSG) figure en pole position, ceux de Walter Sabatini (AS Roma) et Franco Baldini (Tottenham) étant cités en embuscade. La révolution est peut-être en marche...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité