L’AC Milan veut faire ses emplettes à Chelsea !

Par Cédric Rablat
1 min.
Milan Francesc Fàbregas i Soler @Maxppp

Le club italien prépare déjà les prochains mercatos. Soucieux de se renforcer pour obtenir une équipe encore plus compétitive, Leonardo prospecte en Angleterre et notamment du côté de Chelsea.

Cinquième de Serie A à six points du podium, l'AC Milan pourrait connaître quelques petites retouches dans les prochaines semaines. Ainsi, Leonardo directeur sportif du club milanais planche sérieusement sur les prochains mercatos. On le sait, la rumeur Zlatan Ibrahimovic arpente les couloirs de San Siro. Si les Rossoneri étudieraient bien la possibilité d'un retour du géant suédois en Italie, ces derniers essayent en parallèle de flairer les bonnes affaires. Et selon les informations de Sport Mediaset, Leo lorgnerait du côté de Chelsea.

La suite après cette publicité

Le média italien révèle en effet que le patron du sportif milanais aurait contacté en personne Marina Granovskaia bras droit de Roman Abramovich à Chelsea. L'occasion d'évoquer les cas Cesc Fabregas (31 ans), Andreas Christensen (22 ans) et Gary Cahill (32 ans). Les trois joueurs sont cantonnés au banc de touche depuis l'arrivée de Maurizio Sarri sur le banc des Blues. Les trois intéressés pourraient donc s'envoler vers d'autres cieux dans les prochaines semaines, notamment le milieu espagnol et le défenseur anglais en fin de contrat en juin prochain.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Des options sérieusement étudiées par l'AC Milan toujours sous la menace du fair-play financier. Leonardo songerait même à enrôler Cesc Fabregas dès cet hiver en versant une faible indemnité de transfert. Ces dossiers s'ajouteraient donc à celui de Diego Godin et Mehdi Benatia toujours courtisés par les pensionnaires de San Siro. Une liste pour le moins prestigieuse à laquelle il convient d'ajouter un certain Lucas Paqueta attendu cet hiver en Lombardie. Qu'on se le dise, l'AC Milan va animer les prochains mercatos !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité