L'agent de Mauro Icardi met l'Inter Milan en état d'alerte

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Inter Milan Mauro Emanuel Icardi Rivero @Maxppp

Interrogée par le Corriere dello Sport, la femme de Mauro Icardi, qui est également son agent, a clairement indiqué que deux grands d'Europe se sont activés pour recruter l'attaquant nerazzurro.

La saga Icardi repart de plus belle ! À 25 ans et après bientôt cinq saisons passées à l'Inter Milan, Mauro Icardi affole les tifosi intéristes. La raison ? Son sélectionneur national, Jorge Sampaoli, avait dégainé le premier en laissant entendre que l'international albiceleste (4 capes, 0 but) était parti pour signer au Real Madrid. Lié à la formation lombarde jusqu'en 2021, l'ancien pensionnaire de la Sampdoria donne également beaucoup de maux de tête à ses dirigeants qui tentent désespérément de lui faire signer une prolongation de contrat.

La suite après cette publicité

Mais visiblement, le clan Icardi n'est pas pressé de signer ce nouveau bail. Bien au contraire. Aujourd'hui, la femme du joueur Wanda Icardi, qui est aussi son agent, ne s'est pas privée de le démontrer en déclarant ouvertement dans les colonnes du Corriere dello Sport que son mari était très courtisé par deux grands d'Europe, sans donner de nom. «Je n'ai pas rencontré Piero (Ausilio, le directeur sportif de l'Inter), mais nous nous parlons souvent au téléphone. Il sait ce que je pense, et je sais ce que lui et le club pensent. Ces derniers temps, deux équipes importantes se sont rapprochées de Mauro et ont affiché leur intérêt. Et comme je me préoccupe de son futur, je dois au moins les écouter, évaluer les choses. Je ne donnerai pas de noms».

À lire Serie A : l’Inter Milan accroché mais toujours plus proche du titre

Des propos qui ne manqueront pas d'entretenir le doute sur l'avenir d'Icardi à San Siro à l'heure où les noms du Real Madrid et de Manchester United circulent avec insistance. Reste toutefois à savoir si cette sortie médiatique n'est tout simplement pas une partie de poker menteur destinée à forcer l'Inter Milan à offrir plus d'argent au joueur. Un scénario largement plausible, d'autant que Wanda Icardi en a remis une couche. «Par le passé, Mauro a toujours voulu rester à l'Inter. Plusieurs joueurs auraient déjà profité de cette situation pour s'en aller. Lui ne l'a pas fait. Comme je le dis souvent, on ne sait pas ce que le futur nous réserve. Je continue mon travail pour offrir les meilleures conditions possibles à Mauro, tout comme Ausilio travaille pour le bien de l'Inter». À suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité