L'Inter tient son premier renfort de poids pour la saison prochaine !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Inter Milan Éver Maximiliano David Banega @Maxppp

Roberto Mancini vient de confirmer l'arrivée d'une grosse recrue pour son Inter en vue de la saison prochaine au micro de la radio GR Parlamento.

Les deux équipes de Milan comptent bien revenir sur le devant de la scène la saison prochaine. Et qui dit retour en force dit logiquement grosses recrues à venir lors du mercato estival. Il faut donc s'attendre à un mercato animé en Lombardie, et c'est peut-être l'Inter qui vient de frapper le plus grand coup jusqu'ici. Invité de la radio GR Parlamento, Roberto Mancini, coach des Nerazzurri, a vendu la mèche et dévoilé le nom de la première recrue de son club.

La suite après cette publicité

« On dirait bien que oui. Il a de la qualité et du caractère, il va bien nous aider », a ainsi répondu le technicien italien quand un journaliste lui a demandé si Ever Banega allait bien débarquer à Milan cet été. L'Argentin du FC Séville sera donc la première recrue des Intéristes pour l'année prochaine. Un intérêt qui n'est pas nouveau, loin de là, puisque l'ancien de Valence est annoncé à l'Inter depuis des mois déjà, mais qui est désormais plus ou moins officialisé par le propre entraîneur de l'équipe italienne.

À lire Racisme : Juan Jesus prêt à aller au pénal contre Francesco Acerbi

Reste désormais à savoir comment se déroulera l'opération. Longtemps annoncé en fin de contrat en juin, Banega est en réalité sous contrat jusqu'en 2017 et ne sera donc pas gratuit pour l'Inter. Le directeur sportif du club andalou, Monchi, l'a bien explicité plusieurs fois lors des dernières semaines, l'année supplémentaire du contrat du joueur ayant été automatiquement levée après avoir atteint un certain nombre de matchs disputés sous la tunique sévillane. Les Italiens devront donc passer à la caisse, mais avec un an de contrat restant seulement, nul doute que Séville ne devrait pas être trop exigeant quant au montant du transfert.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité