L'Inter veut faire des folies pour Arturo Vidal

Par Constant Wicherek
2 min.
Arturo Erasmo Vidal Pardo @Maxppp

L'Inter Milan a vraiment du mal à lancer son mercato, pourtant, les Nerazzurri veulent frapper fort. Et ils comptent bien dégainer le chéquier pour attirer Arturo Vidal, le milieu du Bayern Munich.

Les grandes manoeuvres sont-elles en train de démarrer du côté de l'Inter Milan ? Alors que l'AC Milan a quasiment bouclé son recrutement incroyable cet été, le voisin de l'Inter n'a pour le moment pas vraiment bouger. Et il s'agirait de s'activer si le club lombard ne veut pas voir la concurrence trop s'envoler pour remporter la Serie A la saison prochaine. C'est pour cette raison que les dirigeants du club italien se sont rencontrés pour le mercato.

La suite après cette publicité

D'après la Gazzetta dello Sport, les grands dirigeants du club se sont réunis à la demande de Steven Zhang qui représente les nouveaux propriétaires chinois de l'Inter, en compagnie de Walter Sabatini, coordinateur sportif et technique du club, Piero Ausilio, le directeur sportif, Giovanni Gardini et enfin le coach, Luciano Spalletti. L'ancien technicien de l'AS Roma a indiqué qu'il souhaitait avoir quatre à cinq recrues cet été pour accomplir ses objectifs.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

L'Inter pourrait aller jusqu'à 50M€ pour Vidal

Ainsi, les dirigeants ont fixé une liste prioritaire de 18-20 joueurs. La direction aurait promis de tout faire pour contenter Spalletti malgré les contraintes du Fair Play Financier qui regarde d'un oeil très attentif les dirigeants nerazzurri. Ainsi, Arturo Vidal fait partie de cette liste et devrait même être la grosse tête d'affiche de cette campagne de recrutement du club italien qui se cherche un milieu de terrain pour muscler un petit peu son entrejeu.

La suite après cette publicité

Le quotidien au papier rose affirme que le club lombard aurait transmis une offre de 45 millions d'euros au Bayern Munich et aurait promis au joueur une rémunération de 7 millions d'euros. Enfin, les propriétaires seraient tout à fait disposés à dépenser la modique somme de 50 millions d'euros pour l'international chilien. Il reste maintenant à connaître la position du Bayern Munich, mais cette piste est ambitieuse et l'Inter en aura bien besoin pour se confronter à ses concurrents la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité