La Fiorentina veut se renforcer avec deux indésirables du PSG

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG Grzegorz Krychowiak @Maxppp

D'après la presse italienne, la Fiorentina s'intéresse à deux joueurs du Paris Saint-Germain, Jesé et Krychowiak.

Le Paris Saint-Germain a passé la seconde au niveau des arrivées ces derniers jours. Une fois l'arrivée de Yuri Berchiche, latéral gauche qui débarque de Saint-Sébastien, bouclée, le club de la capitale va maintenant se tourner vers d'autres dossiers et postes à renforcer. Les négociations pour Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco, devraient donc se poursuivre dans les jours à venir. Mais il y a aussi des départs à régler. Celui de Salvatore Sirigu est déjà officiel depuis quelques temps déjà, mais d'autres joueurs devraient quitter la capitale dans les semaines à venir.

La suite après cette publicité

C'est par exemple le cas de Grzegorz Krychowiak. « Il a comme projet de revenir au PSG (le 4 juillet prochain, ndlr) et de se battre pour sa place la saison prochaine. Il ne veut pas quitter le PSG. Il est heureux au club », nous confiait une source proche du Polonais il y a peu. Mais le joueur conserve une belle cote sur le marché, et peut intéresser beaucoup de clubs. C'est notamment le cas de la Fiorentina, comme l'explique aujourd'hui la Nazione. La Fio va perdre Borja Valero, et le Polonais pourrait être son remplaçant. Il est cependant actuellement trop cher pour la formation italienne.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Jesé Rodriguez, qui a passé la deuxième partie de saison en prêt à Las Palmas, qui ne va pas forcer pour le conserver, est aussi dans le viseur du club de Firenze. La Gazzetta dello Sport affirme que Pantaleo Corvino, directeur sportif, cherche à l'enrôler, alors qu'il s'apprête à perdre Bernardeschi aussi. Les plans du PSG à son égard ne sont pas encore réellement connus, mais il semble peu probable qu'Emery fasse le forcing pour le retenir. Affaire(s) à suivre donc, mais grâce à la Fio, le club francilien pourrait se débarrasser de deux flops retentissants...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité