La Juve prête à réussir un nouveau gros coup à zéro euro !

Par Constant Wicherek
1 min.
Juventus FC @Maxppp

La Juventus est une experte dans le fait de dénicher d'excellents joueurs à coup zéro. Cette fois, la Vieille Dame compte s'attaquer à Mesut Özil, le joueur d'Arsenal en fin de contrat en juin prochain.

Tout le monde le sait, la Juventus est une experte quand il s'agit de faire des mercatos tout en finesse. Pirlo, Lucio, Khedira, Pogba, Llorente, Coman, Neto, tous sont arrivés pour 0 euro du côté de la Vieille Dame. Une technique comme une autre pour se faire une formation presque gratuitement, faire de grosses reventes et avoir une stratégie claire sur le mercato. En ce moment, on parle beaucoup de joueurs qui seraient susceptibles de filer à Turin. Au premier rang de ceux-ci, Emre Can est un élément qui fait beaucoup parler de lui, étant en fin de contrat à Liverpool.

La suite après cette publicité

Sauf que ce n'est pas sur le milieu de Liverpool que plancherait actuellement la Juventus si on en croit le média transalpin Sport Mediaset. En effet, d'après les informations du journal italien, le finaliste de la dernière Ligue des Champions - perdue face au Real Madrid, aurait un œil vers l'Angleterre et plus particulièrement vers Arsenal où deux éléments très importants sont en fin de contrat en juin prochain. Concernant Alexis Sanchez, les dés semblent jetés déjà puisque Manchester United semble en pole position pour enrôler l'international chilien.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

En revanche, Mesut Özil lui, aurait reçu une proposition émanant du club entraîné par Massimiliano Allegri. Özil, aussi convoité par José Mourinho à Manchester United, se montrerait très intéressé par la proposition italienne. Rappelons que les joueurs libres en fin de saison peuvent s'engager avec le club de leur choix dès aujourd'hui pour la reprise de la saison 2018-2019. Si la Juventus réussi ce coup, elle sera alors, sans conteste, l'une des meilleures formations sur les mercatos de ces dernières années.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité